ADRIERS/ISLE JOURDAIN - UFOLEP

17 décembre 2018 - 09:03

ADRIERS/ISLE JOURDAIN – UFOLEP : 3 – 10

Le match de vendredi soir s’est déroulé correctement. En effet, avec un thermomètre en dessous du 0, les vieux craignaient ces conditions rigoureuses mais au final l’absence totale de vent et de pluie ont permis la pratique du football dans de bonnes conditions.

D'entrée notre pressing est payant puisque Sylvain pousse le défenseur à marquer contre son camp 3’. Puis, 5’ plus tard, sans l’aide adverse il  trompe le portier local 0-2. A la 10’,sur un corner  le 6 local marque de nouveau contre son camp : Nous sommes prêts à lui donner notre tunique tellement il est décisif ! Le turn over permet à Adriers de scorer du bon côté à la 16’ 1-3. Sylvain à l’affut  va tuer le match en 5’ en inscrivant 2 nouveaux buts 1-5 à la pause !

Le second acte est dans la continuité du premier avec l’apparition de nouveaux buteurs : Stéphane Goujon x2, Fabien Jouteux, William Petit d’un magnifique lob du milieu de terrain sans oublier le 3eme csc local ! Score final 10 à 3. A noter un très offensif Olivier Maitre qui touchera la transversale à 2 reprises. Il faudra persévérer pour trouver la faille !!!

La soirée s’est achevée tranquillement au restaurant local ou pour la première fois de l’année nous avons été battu « en nombre » 10 à 8 ! Pas mal quand même !!!