Un weekend allégé !

2 décembre 2018 - 19:21

Compte tenu de la météo, seul le match de la réserve samedi soir a &t& maintenu. Merci à Jean Michel pour le compte rendu.

ESMG (2) - BRUX : 1-3

Dés la réunion des joueurs dans le vestiaire, le coach devait changer ses plans et la feuille de match suite à la non venue d'un joueur dans le groupe de l'équipe 2.

Malgré cela, la réorganisation de l'équipe à porté ses fruits car les débats étaient équilibrés. Les milieux de terrains effectuaient un énorme travail de récupération empéchant l'équipe adverse d'organiser son jeu. Plusieurs occasions sur coups de pied arrêtés ont été sortis par la main ferme ou le pied "carré" de Dan. La vitesse et l'impact physique sur la défense adverse de Drame ont été mis a contribution mais sans succés.

Malgré la pluie et le vent de travers, les hommes du coach/arbitre de touche jean-mi ont pu regagner les vestiaires sur un score vierge.

Mais au retour sur le terrain, le manque de précision dans la transmission du ballon va finir par nous être fatal. Peu aprés l'heure de jeu, La défense centrale se fera transpercer et nous serons mené 0-1. 10 minutes plus tard, le même scénario va se reproduire.( score 0-2)

La domination adverse se fera de plus en plus présente. Heureusement que les joueurs de Brux sont souvent hors-jeu, réguliérement signalés par le coach / arbitre de touche " patte en bois "-Jean-Mi, sinon le score aurait pu être alourdi.

Finissant par relever la tête et remotivé par une transversale, le rapport de force commence à s'inverser et Jérémy finira par pousser le cuir au fond des filets adverses, à 10 minutes de la fin. ( score 1-2).

L'égalisation était encore possible. Mais dans un dernier mouvement offensif, les joueurs de Brux évitant le hors-jeu, sauront combiner pour prendre à défaut la défense centrale . Signalons que malgré cela, la défense centrale a été particulièrement efficace grace au placement impeccable et aux retours défensifs décisifs de Valentin F. ( Score final 1-3 )

Malgré cette nouvelle défaite, une partie des joueurs a su se fédérer autour de son capitiane du soir, Cyril, pour nettoyer ensemble les vestiaires et profiter ensuite d'une petite collation organisée par Benjamin. Heureusement qu'un petit verre  à vocation thérapeutique est venu soigner les nombreuses crampes !!!!!!