Réunion de secteur

5 novembre 2018 - 18:01

REUNION DE SECTEUR

Le 26/10/2018, se tenait à CIVRAY la réunion du secteur N° 8. Regroupant une grande partie des clubs du Sud de la Vienne, cette réunion de secteur était l'occasion pour le District 86 de faire le point sur les effectifs ( Effet Coupe du Monde seulement ressenti sur les catégorie foot animation ), sur le calendrier des compétions et les actions qui ont été menées par le District.

Après avoir fait quelques rappels sur les points de règlements s'appliquant aux compétitions de cette saison ( carton blanc, arrêts intempéries, etc,...), le District a mis en exergue les projets à venir ( rénovation du siège, emploi civique, développement des pratiques de football diversifiées, ...) et fait un rappel des aides pouvant être sollicitées par les clubs pour l'amélioration de la pratique.

Le président du District, M. BASCQ, a rappelé la nécessité de former des arbitres ainsi que les joueurs, les dirigeants, et les éducateurs pour pérenniser la pratique sereine du foot au sein du District 86. Il en a profité pour remettre plusieurs lots aux représentants des clubs présents pour leur participation à la Coupe de France.

Comme en témoigne notre reporter, Mickus est très heureux d'avoir reçus deux sacs à ballons.