1 victoire et une raclée...

4 novembre 2018 - 19:36

ESMG (1) - POITIERS CEP 1892 : 3-2 Le papy show

Il ne fallait pas arriver en retard pour ce match de la 5 ème journée. En effet, suite à un bon travail de Florian Martin ce dernier déclenche une frappe que le portier repousse... Le vétéran Baillargé surgit pour l'ouverture du score. Malheureusement les poitevins vont nous répondre immédiatement 1-1 à la 10'. Les rouges et noirs contrôlent le cuir mais sans être efficace. A l'inverse, Jérémy Baillargé plus en jambes qu'avec les ufolep inscrit un doublé à la demie heure. Mais la encore, la réaction adverse est rapide 2-2 à la 35'. Score de parité à la pause plutôt flatteur pour nous.

La seconde période reprend et l'inusable Jérémy Baillargé en plongeant au premier poteau réalise le triplé de la tête. Les locaux maîtrisent mieux la possession. Plus rien ne sera marqué. Victoire étriquée mais qui fait du bien d'un point de vue comptable. Merci au vieux grognard qui a montré qu'il pouvait encore rugir un peu !!!

CHATEAU LARCHER (2) - ESMG (2) : 12-2 Une déroute totale

C'est à 12 joueurs que la réserve se déplace chez son voisin. Que dire de plus. La première période est un désastre. Chaque frappe fait mouche malgré l'expérimenté gardien Alain Bouvet 7-0 à la pause.

Le second acte démarre par un beau but d'Antoine Chapeau suite à une belle frappe des 30 mètres. Jérémy Mesmin fera une percée à l'heure de jeu conclut d'une frappe limpide pour notre second but. Les locaux éprouvent plus de difficultés suite au remplacement d'Alain par Dan Delille dans nos buts. Ils vont quand même en ajouter quelques uns !!!! Match à oublier mais qui confirme bien notre place au classement !