USSON/ISLE JOURDAIN (2) / ESMG (2)

7 octobre 2018 - 19:26

C’est à 12 joueurs que la réserve s’en allait dans le Sud Vienne. Les locaux prennent rapidement le contrôle du match sans se créer de réelles occasions. Il faudra attendre la 20’ pour assister à l’ouverture du score. Sur un centre de Christopher Lathus, le ballon est un peu cafouillé au point de penaltie et sous la pression Valentin Granger dégage mal le ballon que Denis Caillaud reprend instantanément 0-1. 5’ plus tard, suite à un bon travail côté gauche, Antoine Chapeau adresse en retrait toujours pour Denis Caillaud qui ouvre trop son plat du pied et du coup rate le cadre. Les vagues jaunes et rouges se succèdent sur notre but mais toute la défense fait front. C’est sur une frappe anodine que les locaux égalisetn bien aidé apr une faute de main de Dan… Plus rien jusqu’à la pause1-1.
Le second acte est lancé depuis 10’ mais déjà Denis Caillaud doit regagner le banc lâché par son corps vieillissant. Maxime Bourriaud le remplace mais l’ESMG ne dispose plus de solutions de rechange. C’est ce qu’il va nous manquer… Le match reste toujours brouillon avec une domination locale mais nos 4 défenseurs tiennent la barraque : Gros match de Ludo – Jacky – Antho et Séb ! Mieux, sur un centre d’Alexis fradet, Antoine Chapeau se retrouve seul au second poteau avec le but vide devant lui mais il ne parvient pas à cadrer, surpris d’une telle offrande ! Dommage. La punition sera immédiate. Sur une frappe à ras de terre du n°2 à 25 mètres, Dan se fera de nouveau surprendre 2-1 à la 76’. Plus rien ne sera inscrit. Comme l’équipe première, la réserve peut-être déçue car même si la victoire aurait été flatteuse, elle ne méritait pas de s’incliner de cette manière.
Place à la coupe chez Lolo la semaine prochaine !