ESMG - MIGNALOUX BEAUVOIR (2)

7 octobre 2018 - 19:24

Samedi soir, l’équipe fanion recevait la réserve de Mignaloux quoi nous en avait passé 7 l’année dernière…Donc on s’attendait à un match compliqué…
Pourtant, la première mi-temps est plutôt bonne. Etienne Landriaud et Mamadou Drame se procureront chacun une grosse occasion : Après avoir dribblé le portier visiteur ils n’arriveront pas à cadrer leur frappe. A l’opposé, « les blacks » nous ferons une leçon de réalisme. Bilan : On bascule avec 2 buts de retard à la mi-temps.
Le second acte reprend avec toujours peu de réussite. L’attaquant de Mignaloux rate son tir qui se transforme en centre pour Jérome Pourouoro qui conclut de la tête : Quand on connait Jéjé qui a quand même joué quelques saisons chez nous, on sait que c’est un geste involontaire du peut-être à l’éclairage qui l’aurait ébloui !!! C’est Mamadou Drame qui va relancer l’équipe en perforant la défense visiteuse 3-1. En fin de match les poitevins inscriront un quatrième but pour une défaite de 4 à 1 qui aux dires du coach est quand même un peu sévère !