30 septembre 2018 à 11:05

Coupe : Ca passe mais par la petite porte !!!

Encore un déplacement pour ce match de coupe mais pour une fois avec l'étiquette du favori puisqu'Iteuil évolue en D4...

Le début de match est légèrement à notre avantage. C'est durant ce temps fort que sur un centre tir Sébastien Mercier surprend tout le monde pour l'ouverture du score 0-1 à la 15'. Le jeu s'équilibre pour devenir progressivement à l'avantage des locaux. A la demi heure de jeu, sur un corner Iteuil égalise d'une tête rageuse. Pire, les poitevins confirment leur suprématie 5' plus tard. Suite à une action bien menée côté gauche, l'ailier centre pour son attaquant qui double la mise 2-1 à la 34'. La pause arrive sur cet avantage assez logique.

Le second acte reprend avec un peu plus d'envie de notre part mais sans vraiment se montrer dangereux....Ce sont pourtant encore les iteuillais qui se montrent pressants sur coup franc plein. Heureusement le cuir passe du bon côté du poteau pour nous...La fin du match arrive et on sent la sortie toute proche mais le bon Dieu est là : 88' Egalisation de l'expérimenté William Petit.

Avec la nouvelle formule, pas de prolongation, les tirs aux buts sont programmés aussitôt.

Tireur ESMG ITEUIL SCORE
Etienne LANDRIAUD But Arrêt Philippe 1-0
Nicolas SARDIN But But 2-1
Cyril Kahoul Raté But 2-2
Florian Martin But But 3-3
Alexandre Bégoin But Raté 4-3

En coupe, on ne retiendra que la victoire même si elle fut très compliquée....Bravo aux jeunes qui ont pris leur responsabilité aux pénaltis... Pour Cyril, son râté confirme tout le bien qu'on sait de lui devant le but !!!!