Une défaite encourageante

17 septembre 2018 - 11:34

Déplacement compliqué dans le cadre de la coupe de la Nouvelle Atlantique à Mansle équipe évoluant en deuxième division de Charente !

Nos joueurs se mettent rapidement en avant grâce  à Etienne Landriaud qui convertit un caviar d'Arthur Collin. Cet avantage sera de courte durée car les coqs rouges de Mansle égalisent rapidement de la tête. Ils vont même passer devant suite à un csc d'Alexis Fradet venu suppléer son gardien.  Juste avant les citrons les charentais prennent le large an corsant l'addition 3-1.

Les locaux dominent les débats et Philippe Leyniat doit s'employer pour éviter que l'addition ne s'alourdisse trop à l'image de ce duel remporté à l'heure de jeu face à l'avant centre local. Il devra pourtant s'incliner une nouvelle fois à la 78'. En fin de match sur un corner tiré par notre blondinette Floriane Martin c'est Sébastien Mercier qui vient réduire la marque. Au final, nous aurons été les premiers et les derniers à marquer mais entre le 2 les Manslois se sont "gavés" !!

Défaite logique  de 4 à 2 face à un adversaire hiérarchiquement plus élevé. L'équipe a toutefois prouvé qu'elle progresse match après match. Ce serait bien de le confirmer dimanche à Saint Eloi en ramenant 3 petits points !!!