Dimanche c'est la coupe Nouvelle Atlantique

11 septembre 2018 - 11:41

Après l'élimination douloureuse (rappel 11-0)  en coupe de France face à Usson (D2), c'est un adversaire hiérarchiquement plus élevé que le tirage nous a réservé puisque "les coqs rouges de Mansle" évoluent en D1 de la Charente. De plus l'équipe semble bien tourner donc il va falloir préparer le bus pour mettre devant le but comme les équipes de L1 qui vont au parc des princes :)

Voici le compte rendu de leur entame de championnat disponible sur leur site footeo :

Nos footeux ont repris le chemin des terrains pour les premiers matchs de championnat. Honneur à notre équipe première qui va s’imposer chez un promu, Leroy, 2 à 0 avec des buts de Schneider (sp) et Mounier. Notre équipe B pour ses débuts en D3 concède le match nul à domicile 1 à 1 malgré un très bon match. L’unique buteur est G Barjolin. Notre équipe C concède une lourde défaite 8 à 1. Un manque de fraicheur physique aurait pesé lourde dans les jambes de nos joueurs ajouté à quelques absences. Le buteur est N Drabli. Nos féminines ont été éliminé au premier tour de coupe de France à Oradour Fanais, 4 à 1.