La 1 arrache le nul

9 septembre 2018 - 18:36

Pour débuter cette nouvelle saison, l'équipe première recevait Béruges.

A 1/4 de coup d'envoi Jérémy Mémin se blesse à l'échauffement et c'est donc Philippe Leyniat qui enfile les gants !

Le match est équilibré et c'est sur un coup de génie que Florian Martin débloque la situation en lobant le portier visiteur. Malheureusement, dans les minutes suivantes Valentin Fidèle bloque bien l'attaquant bérugeois mais l'arbitre juge l'action illicite et offre donc un pénalty aux bleus qui égalisent 1-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, sur un coup franc botté par Florian Martin, c'est Etienne Landriaud qui jaillit pour prendre l'avantage 2-1. La encore, l'avantage sera de courte durée car  suite à une mauvaise passe de Florian Martin (Il faut le dire sinon il va se prendre pour une star !!), les visiteurs égalisent. Pire, ils prennent même l'avantage dans les minutes qui suivront. Les locaux jouent le tout pour le tout et c'est encore Florian qui sauve les meubles en égalisant sur coup franc !

Score final de 3-3 assez logique mais qui fait du bien après la déroute de la coupe de France !