Entente Saint Maurice Gençay : site officiel du club de foot de Gençay - footeo

7 avril 2018 à 11:47

victoire difficle

Les anciens recevaient Montamisé. Sur le papier, les locaux étaient largement favoris mais sur le terrain, ce fut loin d'être si net ! Sur un rythme tranquille, le match débutait à l'avantage des poitevins. Saad Abid gérait la défense visiteuse en offrant de bons ballons de relances à ses partenaires. Suite à une interception au milieu du terrain, le N°5 était servi en profondeur dans le dos de notre ligne défensive bien naïve sur ce coup là (et d'autres à venir) et crucifiait Mickael Guichard 0-1 9'. Sans réaction, l'ESMG voyait Montamisé corser l'addition au 1/4 d'heure. Une première révolte trouvera la transversale avant que Stéphane Goujon réduise la marque avant la pause 1-2 26'.

Jérémy suite à une combinaison égalisait rapidement en seconde période. Puis sur un caviar Régis Ferron marquait de la tête mais le but était invalidé suite à une position de hors jeu bien réelle (c'est pour l'énerver !!!). Sur le coup franc qui suit, la relance tombe sur Jérémy qui bénéficie d'un double contre et voit le cuir filer dans les buts 3-2. But de raccroc mais but important !!! Montamisé allait revenir dans le match. Après plusieurs actions bien construites, le N°7 éliminait nos 3 plots défensifs et concluait d'une belle frappe 3-3. Dans les minutes qui suivent, on croit même que Montamisé va reprendre l'avantage sur une action cafouillée  mais c'est finalement François Chaperon qui sauve sur sa ligne, c'est d'ailleurs la seule chose de bien qu'il a fait !!! Sur sa seconde accélération d'au moins 5 mètres Fabien Jouteux se claque !!! Malgré tout sur un bon service de Jérémy Baillargé c'est notre buteur attitré qui scelle la victoire 4-3 ! Mais que ce fut compliqué encore une fois !!!!