Entente Saint Maurice Gençay : site officiel du club de foot de Gençay - footeo

25 mars 2018 à 11:06

La 2 se fait plaisir

Avec un effectif minimum, la 2 se devait malgré tout de renouer avec la victoire face à un des relégables de la poule. Pourtant, avec 12 convoqués les choses n'étaient pas gagné d'avance. Jugez vous-même. Papy Alain dans les buts, Denis Caillaud titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis 1 an...Et pour couronner le tout, notre meilleur atout Vincent Guerbadot obligé de partir en intervention avec les pompiers  à 10' du coup d'envoi...

Pourtant, dès le coup de sifflet, on sent que la réserve aura les moyens de s'imposer. Cette impression est rapidement confirmée. Constant Guillet récupère au milieu du terrain un mauvais dégagement adverse. Il décale côté droit Tony Delhome qui centre à ras de terre pour Constant qui propulse le cuir dans le petit filet opposé 1-0 12'. 5' plus tard, c'est Florian Caillé qui se mue en passeur pour Tony Delhomme 2-0. Notre domination se confirme et sur un corner botté par Florian Caillé c'est en glissant que Valentin Fidèle va réaliser un retourné acrobatique qui finira dans les filets : Incroyable 3-0 à la 31'. Ce sera d'ailleurs le score à la pause.

Le second acte démarre plus difficilement pour les locaux. Sans se montrer dangereux, l'entente Queaux/Moussac/Verrières s'offre quelques attaques mais notre ligne Maginot avec à sa tête Benoit Nineuil ne flanche pas. La plus grosse alerte interviendra à la 58'. Papy Alain étant sorti de sa ligne tel un escargot, il se trouve dépassé mais en bon libéro Valentin Fidèle sauve sur la ligne ! A la 64' Sur une ouverture de Jacky Chaignault pour Christopher Lathus, ce dernier offre un caviar à l'entrée des 18 mètres pour Tony Delhome qui trouve la lucarne 4-0.  A ce stade du match, on sent que les visiteurs ont lâché mentalement. C'est alors Florian Martin bien servi par Cyrilll Kahoul qui des 30 mètres ajuste le gardien de Moussac 5-0 68'. La fin de match ressemble même à un calvaire pour nos adversaires...A la 81' sur un corner toujours bien réalisé par Florian Caillé, Valentin Fidèle inscrit son doublé de la tête. Puis sur un service de Florian Martin Tony Delhome réalise lui un triplé : Pas de doute, quand Tony enlève sa boîte de chaussures de ses pieds, il est tout de suite plus adroit !!!! Score final de 7 à 0 qui ne souffle f'aucune contestation..Seule petite anicroche, le carton jaune récolté par Denis Caillaud que personnellement je trouve très sévère. 

Place à la première cet après midi à Biard ou ce ne sera certainement pas la même musique.

 

Commentaires

2-0
VALENCE EN POITOU OC / Team 2 4 jours
VALENCE EN POITOU OC / Team 2 et 2 autres : résumés des matchs 4 jours
0-1
Team 3 / U.S. VERNON 4 jours
4-0
Team 1 / CHATEAU LARCHER ES 4 jours
7-2
Team 2 / ACG FOOT SUD 86 18 jours
Team 2 / ACG FOOT SUD 86 et BIARD / Team 1 : résumés des matchs 18 jours
2-7
BIARD / Team 1 18 jours
3-2
Team 2 / VALENCE EN POITOU OC 1 mois
Team 2 / VALENCE EN POITOU OC et Team 1 / NALLIERS : résumés des matchs 1 mois
6-2
Team 1 / NALLIERS 1 mois
1-1
ST BENOIT / Team 1 1 mois
ST BENOIT / Team 1 : résumé du match 1 mois
1-0
VALDIVIENNE AS / Team 3 1 mois
VALDIVIENNE AS / Team 3 : résumé du match 1 mois
2-1
Team 3 / SAVIGNE 2 mois