La 2 se fait plaisir

25 mars 2018 - 11:06

Avec un effectif minimum, la 2 se devait malgré tout de renouer avec la victoire face à un des relégables de la poule. Pourtant, avec 12 convoqués les choses n'étaient pas gagné d'avance. Jugez vous-même. Papy Alain dans les buts, Denis Caillaud titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis 1 an...Et pour couronner le tout, notre meilleur atout Vincent Guerbadot obligé de partir en intervention avec les pompiers  à 10' du coup d'envoi...

Pourtant, dès le coup de sifflet, on sent que la réserve aura les moyens de s'imposer. Cette impression est rapidement confirmée. Constant Guillet récupère au milieu du terrain un mauvais dégagement adverse. Il décale côté droit Tony Delhome qui centre à ras de terre pour Constant qui propulse le cuir dans le petit filet opposé 1-0 12'. 5' plus tard, c'est Florian Caillé qui se mue en passeur pour Tony Delhomme 2-0. Notre domination se confirme et sur un corner botté par Florian Caillé c'est en glissant que Valentin Fidèle va réaliser un retourné acrobatique qui finira dans les filets : Incroyable 3-0 à la 31'. Ce sera d'ailleurs le score à la pause.

Le second acte démarre plus difficilement pour les locaux. Sans se montrer dangereux, l'entente Queaux/Moussac/Verrières s'offre quelques attaques mais notre ligne Maginot avec à sa tête Benoit Nineuil ne flanche pas. La plus grosse alerte interviendra à la 58'. Papy Alain étant sorti de sa ligne tel un escargot, il se trouve dépassé mais en bon libéro Valentin Fidèle sauve sur la ligne ! A la 64' Sur une ouverture de Jacky Chaignault pour Christopher Lathus, ce dernier offre un caviar à l'entrée des 18 mètres pour Tony Delhome qui trouve la lucarne 4-0.  A ce stade du match, on sent que les visiteurs ont lâché mentalement. C'est alors Florian Martin bien servi par Cyrilll Kahoul qui des 30 mètres ajuste le gardien de Moussac 5-0 68'. La fin de match ressemble même à un calvaire pour nos adversaires...A la 81' sur un corner toujours bien réalisé par Florian Caillé, Valentin Fidèle inscrit son doublé de la tête. Puis sur un service de Florian Martin Tony Delhome réalise lui un triplé : Pas de doute, quand Tony enlève sa boîte de chaussures de ses pieds, il est tout de suite plus adroit !!!! Score final de 7 à 0 qui ne souffle f'aucune contestation..Seule petite anicroche, le carton jaune récolté par Denis Caillaud que personnellement je trouve très sévère. 

Place à la première cet après midi à Biard ou ce ne sera certainement pas la même musique.

 

Commentaires

ESMG 1 : nouveau joueur environ 20 heures
0-9
VENDELOGNE / ESMG UFOLEP environ 20 heures
VENDELOGNE / ESMG UFOLEP : résumé du match environ 20 heures
Convocations équipe 2 et Convocations équipe 1 1 jour
Planning du weekend et Compte rendu des matchs du weekend 6 jours
2-0
J.S. NIEUIL L ESPOIR / ESMG 1 7 jours
J.S. NIEUIL L ESPOIR / ESMG 1 et 2 autres : résumés des matchs 7 jours
1-4
ESMG 2 / COUHE VERAC 7 jours
7-3
ESMG UFOLEP / ST JULIEN L'ARS 8 jours
F
ESMG 2 / exempt 9 jours
ESMG 2 / exempt : résumé du match 9 jours
Convocations équipe 2 et 2 autres 9 jours
Réunion de secteur et 1 victoire et une raclée... 13 jours
12-2
ET.S. CHATEAU LARCHE / ESMG 2 14 jours
ET.S. CHATEAU LARCHE / ESMG 2 et ESMG 1 / POITIERS CEP : résumés des matchs 14 jours