La première au ralenti

18 mars 2018 - 10:39

L'équipe fanion recevait Lusignan, équipe elle aussi encore concernée par le maintien. Après un départ retardé suite à une panne d'éclairage, ce sont les mélusins qui se mettent en évidence en ouvrant la marque au terme du premier 1/4 d'heure. Heureusement notre inusable sud américain répondait du tac au tac : 1-1 à la 18' but de Richard Zamorra. Le jeu s'équilibre et la pause intervient sur ce score de parité.

Le second acte est juste redémarré que les visiteurs reprennent le large 1-2 à la 52'. Le match devient plus crispant et l'arbitre doit commencer à sévir. En bon coach Nay va montrer la voie. Tout juste rentré, il va égaliser d'un but plein d'opportunisme 2-2 à la 72'. La pression s'accentue sur le but visiteur si bien que le n°5 Da Silva se verra renvoyer au vestiaire plus tôt que ses partenaires suite à un second jaune...Il reste moins de 10'...Malheureusement, rien n'y fera et le score restera inchangé 2-2.

Même si l'équipe dispose d'une petite sécurité avec 6 points d'avance sur les 3 derniers (avec cependant 1 match de moins car ils joueront cet après midi), il va falloir se battre jusqu'au bout pour assurer notre place dans cette division !!!