La 2 ne fait pas mieux

18 mars 2018 - 18:35

La réserve se déplaçait à Blanzay. Sur un terrain difficile et donc peu propice au beau jeu, le match était équilibré et peu rythmé. Les locaux, plus habitués à ses conditions délicates tiraient leur épingle du jeu en ouvrant la marque. Etienne Landriaud remettait les pendules à l'heure juste avant les citrons : 1-1 à la pause.

En seconde mi-temps les jaunes attaquent à fond et Jacky Chaignault est stoppé illicitement dans la surface de vérité. Notre justicier habituel Florian Martin ne tremble pas et exécute la sentance 1-2. Malheureusement, Blanzay va réussir à égaliser sur un pénalty très généreux voir inexistant....Score final de 2 à 2. Bref, c'était le score du weekend !