La 1 renoue avec la victoire

16 décembre 2017 - 22:19

En recevant un concurrent direct au maintien, l'équipe avait l'occasion de prendre ses distances avec les places de relégables d'autant plus que le groupe enregistrait le retour des blessés et suspendus qui allaient se mettre rapidement en action...

En effet, sur une passe décisive  millimétré de william Petit le phénix avec sérénité Kinou enlève la toile d'araignée de la lucarne opposée...ce qui permet de lancer le débat et tout ça, dans le premier quart d'heure ! En bon coach Nay corse l'addition juste avant les citrons pour se faciliter son discours dans le vestiaire 2 - 0 à la pause!!!

Son palabre a du être juste car dès le retour sur le rectangle vert c'est Alexis Fradet qui porte la marque à 3 à 0 imité à l'heure de jeu par Janys. Les locaux se relachent  ce qui permet à Sillars de recoller à 4 à 1. Janys inscrira un doublé. C'est Sillars sur pénalty, suite à une faute de Clémentine Naulleau qui clôturera la marque finale sur  cette large victoire de 5 à 2.

Pour fêter ça, vous êtes convié à installer les tables du loto demain matin à 9h30 :)