La 1 n'y arrive plus !

5 novembre 2017 - 10:23

Si la semaine passée, l'équipe avait bien démarrée le match en scorant 2 fois dans le premier quart d'heure, la musique ne fut pas la même hier soir. En effet, Poitiers Baroc a cueilli à froid les locaux en marquant 2 fois aux 5' et 11'. Dans ces conditions la tâche devient rapidement compliquée surtout quand à la 15' William Petit doit quitter ses partenaires sur blessures....Il vient compléter la liste déjà longue des blessés auxquels il faut rajouter les 2 suspendus qui purgent leur premier match (2 pour Kévin et 3 pour Constant). En fin de première période Arnaud Babin redonne un peu d'espoir en ramenant la marque à 2 à 1.

Le second acte ne changera rien. Même si les jaunes tentent le tout pour le tout, rien y fera. Les poitevins défendront leur mince avantage et se donneront même une marge plus confortable en réalisant le break en toute fin de rencontre.Défaite donc de 3 à 1.

Weekend de coupe la semaine prochaine donc repos pour tous !