Retour sur le weekend passé

8 mai 2018 - 19:05

Samedi 5 mai le club accueillait Said ENJIMMY, Président de la ligue nouvelle Aquitaine et ancien arbitre international. Pour agrémenter l'avant match, les jeunes pousses du Val de Clouère se sont livrés à des petits matchs. La météo très favorable a permis aux parents et supporter de venir en nombre et ainsi de faire que cette soirée soit une réussite !

L'équipe première recevait à 20h00 St Saviol. Le match a été très serré. Il faudra attendre le second acte pour voir des buts. C'est tout d'abord Janys Massuet qui ouvre la marque à l'heure de jeu. Malheureusement, à la 82' les visiteurs égalisent. Pire dans les ultimes instants, Alexandre Naud va donner la victoire aux sudistes d'un magistral coup franc en pleine lucarne ! Tout n'est pas négatif puisque nos concurrents directs au maintien se sont également inclinés nous assurant ainsi mathématiquement notre maintien !

Si vous êtes intéressés par la boutique, n'oubliez pas qu'une commande est prévue pour le 15 mai