La 2 s'incline de peu..

8 mai 2018 - 20:21

La réserve se déplaçait à Couhé pour affronter la réserve de Sud Vienne région Couhé. Sous la canicule c'est à 12 avec papy Bouvet dans les buts et le presque quinquagénaire Caillaud en remplaçant que l'équipe effectuait ce déplacement. Le début de match est équilibré. A noter tout de même une frappe locale  qui frôle le poteau et un arrêt de notre vieux gardien, surpris lui même !!! Après la pause fraîcheur, les rouges se montrent plus réalistes et inscrivent 2 buts coup sur coups. Ce sera d'ailleurs le score à la pause.

Jean Michel en profite pour effectuer quelques réglages. Ces rectifications portent rapidement leurs effets mais notre attaque reste muette à l'image d'un Nono que l'on a du mal a trouver. La pause fraîcheur sera la encore l'élément dynamiteur ! Sur une touche de Chistopher Lathus, Sébastien Mercier trouve en profondeur Arnaud Babin qui profite d'une hésitation de libéro. Il décala Mamadou Drame qui perfore la défense et catapulte le cuir sous la barre montrant ainsi toute sa motivation sur ce second acte. La pression s'accentue sur le but local. Pourtant sur un corner direct , le cuir termine sur la barre et revient au second poteau permettant à l'attaquant local de marquer 3-1. Il reste 5' et sur un corner de Constant Guillet, c'est Benoit Nineuil qui reprend de la tête et loge la balle dans le petit filet 3-2.  Trop tard.

Bon petit match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit bien aidé par le bon arbitrage d'Alexandre Pinard.