Jeu, set et match !

28 avril 2018 - 11:55

Les anciens se déplaçaient à Ligugé ce vendredi soir. Ils n'ont pas fait dans le détail puisqu'ils se sont imposés sur le score de 6 à 0 !

Sur le complexe de la grenouillère les conditions n'étaient pas terribles : Il y a un mois, les terrains étaient trop gras et là ils sont déjà très durs !!! Avec en plus un petit vent pas chaud....

Heureusement les locaux nous ont bien aidés en inscrivant le premier but tout seul et en aidant bien Stéphane sur le troisième ! En plus, les ligugéens trouveront 2 fois le poteau ! La victoire est malgré tout logique et incontestable. Les buteurs du soir se nomment Stéphane Goujon, Lionel Chalbos x2, François Chaperon, Jérémy Baillargé et un csc.

Les anciens ont montré le chemin à suivre aux séniors qui auront un match capital pour le maintien à jouer ce soir alors motivez les gars ???