Logique

25 mars 2018 - 19:14

C'est avec 12 joueurs que l'équipe première s'en allait défier Biard, équipe au pied du podium. Les conditions étaient idéales : Bon terrain, pas de vent avec une température enfin de saison !

Le début de match est plutôt dominé par les locaux même si peu d'occasions dangereuses sont à signaler. Il faudra attendre la 28' pour voir l'ouverture du score. Sur un débordement côté droit le centre est dévié au premier poteau par un défenseur. Le ballon arrive alors au point de pénalty sur un blanc qui ajuste en force Jérémy Mémin 1-0. Janys Massuet offrira une timide réaction à la demie heure de jeu mais sa frappe finira dans les gants du portier poitevin. Puis plus rien jusqu'à la pause !

Le second acte ne changera pas grand chose. Il permettra à notre portier Jérémy Mémin de faire étalage de toute sa classe en s'interposant à 4 ou 5 reprises face aux attaquants adverses. Du coup, il permet à l'équipe de croire à l'égalisation jusqu'au bout tout en évitant un score plus large. Malheureusement, nos offensives ont souvent manqué d'agressivité (dans le bon sens du terme) pour bousculer la défense de Biard. C'est donc une défaite logique bien que sur ce score minimaliste.

Il faudra montrer plus d'envies et de caractères pour prendre des points dans les prochaine semaines et ainsi assurer le maintien qui est loin d'être acquis !