La première au ralenti

18 mars 2018 - 10:39

L'équipe fanion recevait Lusignan, équipe elle aussi encore concernée par le maintien. Après un départ retardé suite à une panne d'éclairage, ce sont les mélusins qui se mettent en évidence en ouvrant la marque au terme du premier 1/4 d'heure. Heureusement notre inusable sud américain répondait du tac au tac : 1-1 à la 18' but de Richard Zamorra. Le jeu s'équilibre et la pause intervient sur ce score de parité.

Le second acte est juste redémarré que les visiteurs reprennent le large 1-2 à la 52'. Le match devient plus crispant et l'arbitre doit commencer à sévir. En bon coach Nay va montrer la voie. Tout juste rentré, il va égaliser d'un but plein d'opportunisme 2-2 à la 72'. La pression s'accentue sur le but visiteur si bien que le n°5 Da Silva se verra renvoyer au vestiaire plus tôt que ses partenaires suite à un second jaune...Il reste moins de 10'...Malheureusement, rien n'y fera et le score restera inchangé 2-2.

Même si l'équipe dispose d'une petite sécurité avec 6 points d'avance sur les 3 derniers (avec cependant 1 match de moins car ils joueront cet après midi), il va falloir se battre jusqu'au bout pour assurer notre place dans cette division !!!

Commentaires

Programme de reprise 20 jours
Réunion du bureau 24 jours
Champion du monde 1 mois
Coupe de France 1 mois
Alain ARNAUD et 4 autres 1 mois
ESMG UFOLEP : nouveau joueur 1 mois
ESMG UFOLEP et 2 autres 1 mois
ESMG 2 : nouveau joueur 1 mois
ESMG 1 : nouveau joueur 1 mois
Renouvellement des licences et Renouvellement des licences 1 mois
Nouveau comité directeur 1 mois
licence 2018-2019 1 mois
tournoi de foot du 6 juillet et LOTO du 7 juillet 1 mois
Réunion du bureau 1 mois
loto du 7 juillet et Assemblée générale 1 mois