Les vétérans s'imposent difficilement

17 mars 2018 - 13:22

Afin de préserver le terrain de Saint Maurice, les anciens avaient délocalisé le match sur l'annexe de Gençay. Forcément, les conditions de jeu étaient plus compliquées ce qui explique peut-être le peu de rythme du match (ça peu venir aussi d'une condition physique générale en baisse car il y a longtemps que les matchs se sont enchaînés....)

Il faudra donc attendre la 17' pour voir Stéphane Martin ouvrir le score. Lionel Chalbos va doubler la mise en coupant bien la trajectoire d'un centre tendu. Les Roches la Villedieu vont recoller à la marque à la 26' sur une frappe à ras de terre. Selon Mickael Guichard, notre portier  ,c'est un mauvais rebond qui l'aurait trompé...ouais ouais c'est ça ! 2-1  à la pause.

La seconde période est reprise depuis 5' quand Stéphane Martin offre un caviar à l'attaquant visiteur qui égalise 2-2. Le bloc très bas des Roches ne nous permet pas de trouver d'espaces et derrière leur gardien, un vrai colosse sort tout ! Il faudra un éclair de génie de François Chaperon à la 46' pour enfin reprendre l'avantage. Ensuite, Stéphane Goujon commence son show en inscrivant un quadruplé ! Victoire finale logique de 7 à 2 mais qui fut très longue à se dessiner.