Festival offensif

11 mars 2018 - 16:56

Comme lors du match aller, la rencontre face à Chaunay s'est montrée très prolifique.

Ce sont les visiteurs qui se montrent les premiers en action. Dans le premier 1/4 d'heure Chaunay va concrétiser  à 2 reprises son bon début de match.Heureusement Vincent Guerbadot  bien servi par janys Massuet a réduit rapidement la marque avant que le revenant de blessure Florian Caillé n'égalise. Janys va nous permettre de basculer à la pause avec 1 but d'avance 3-2 à la mi-temps.

Comme en première période, les joueurs du Sud Vienne démarrent mieux et égalisent rapidement. A l'heure de jeu Vincent Guerbadot en inscrivant un doublé redonnent l'avantage à nos couleurs puis c'est Chanffi Saindou qui corse l'addition 5-3 à la 81'. Janys Massuet clôturera la marque en fin match pour une belle victoire de 6 à 3 !