C'est comme la météo, pas brillant....

11 décembre 2017 - 12:00

Nos 2 équipes seniors avaient des rencontres compliquées puisqu'elles affrontaient le leader respectif de leur poule.

L'équipe fanion a sombré s'inclinant 5 buts à 2 à Montmorillon. Bravo tout de même à Janys pour son doublé. Il faudra prendre des points le weekend prochain face à Sillars, un concurrent direct pour le maintien !

La réserve qui était a égalité avec Usson Isle Jourdain (2) a réussit à partager les points grâce à un but de son capitaine Nono Babin. Du coup, c'est Charroux/Mauprévoir qui en profite en s'installant dans le fauteuil de leader. Malgré tout, l'équipe réalise un beau parcours puisqu'elle demeure promue dans  ce championnat et qu'elle a du composer avec les absents suspendus et blessés du weekend !