Les vétérans maintiennent le rythme

26 novembre 2017 - 16:51

Vendredi dernier la Dream Team recevait Jardres , une équipe avec laquelle nous avons souvent bataillé dans le bon sens du terme , même lors des troisièmes mi-temps souvent épiques.

Le niveau technique et tactique proposé pendant le 1er acte ne correspondait pas au classement des deux formations.
Notre adversaire (privé de quelques pièces maîtresses ) se créa , par leur Star Serge ,une très belle occasion dès le début du match mais son pied trébucha dans la pelouse et il se retrouva allongé sur Micka...Son show ne faisait que commencer....

Sans jamais dominer nous rejoignons la mi-temps avec un avantage de 3 a 0 . Jérèm de la tête sur un corner de Francois , Fonzie sur un une-deux avec Jérèm et François sur une belle action collective .... Score très cher payé mais bon c'est le foot et contrairement au weekend dernier ils étaient déçus mais pas vexés

La seconde mi-temps a vu notre Team dominer techniquement , Régis sur un tir Dévié , Fonzie grâce à une passe de notre bambin venue de nul part , Jérèm et Jout tout en douceur du Pointu en pleine lucarne clôtureront notre score . Jardres réussira à marquer par leur feu follet Serge d'une belle frappe en lucarne. Notre papy Pat s'est démené pendant 15 minutes en fin de match pour accroître notre avantage sans jamais parvenir à .... toucher le ballon .

Comme lors de chacun de nos duels , l'après match s'est déroulé dans une ambiance festive ... A l'année prochaine

Ouppsssss , j'oubliais la superbe occase de notre Panda .... après une course de 5 ou 6 mètres ,s'est retrouvé quasi sur la ligne de but adverse et réussira malgré le but vide à tirer sur un adversaire ... du très grand ursidé !!!

L.C