Les vétérans s'imposent

19 novembre 2017 - 10:20

Merci à Lionel pour le résumé du match.

 

Hier soir la Dream Team se déplaçait donc a Nouaillé. On se rappelle que nos adversaires avaient laissé les grouillots œuvrer vendredi dernier pour mettre les stars ce weekend ... la stars il y en a eu qu'une "el Présidenté de Nouaillé" qui en donneur de leçon a réussi de la 10 ème à la 60 ème minutes a mettre une tension que tous les autres joueurs ne souhaitaient pas ... au dire de ses coéquipiers il ne fait que peu de match... il est comme ça ... et tant mieux pour leurs futurs adversaires tant son exemplarité n'est pas en adéquation avec son rôle au sein du club poitevin .
Bref,pas un bruit n'entachait l'echauffement des deux équipes ... pourquoi tant d'implication , ce n'est que de l'Ufolep !!! Peut être que les équipes sont là pour gagner en fait .... 

Dès les premieres minutes , nos adversaires monopilisaient le ballon , comme nous l'avions prévu ... nous nous contentions de ressortir et produire des contre-attaques placèes . 
Micka sort le grand jeu en gagnant son duel contre le N°9 sur la plus belle occase des15 premières minutes ...
Nouaillé fait son premier changement , le nouvel entrant relance au centre jérem intercepte pour décaler Sté qui pour une fois marque à sa première occasion ...1 a 0 pour nos couleurs.

A l'identique de notre premier but , notre nouvel  entrant, encore froid ,perd le ballon au centre du terrain et Nouailé par Montavit  égalise .... Tout reste à faire ... 

C'est là , que Mr Baillargé sort le grand jeu , un zig un zag  et hop 2 a 1 pour nos couleurs ... la mi-temps se termine sur ce score à  notre avantage.

Serait ce la présence du coach des équipes 3F  sur la touche  qui fera que tous les joueurs resteront impliqués jusqu'à la dernière minute sans jamais lâcher face aux attaques plutôt stériles de nos adversaires d'un soir. 
A la 35 eme minutes Jérem , Pourtant fatigué avant le match ... je me marre .... nous donne un peu d'air sur un contre 3 a 1 bien mené par Lionel ( je me fais plaisir ... )  ,
C'est là que le président de Nouaillé rentre en jeu en essayant ,comme aux plus grandes heures des duels Bordeaux Marseille , de nous faire péter les plombs ... 
( Mec reste cool vous êtes meilleurs , il n'y a pas photo ... On a juste joué pour vous contrer ) A noter l'exemplarité des autres joueurs qui sont restés sympa sur le terrain. 
47 eme Montavit sur coup-franc réduit le score après que sté et Steph trouvent tour a tour la barre transversale et le montant gauche du gardien. 
52 eme jerem nous permet d'accroitre notre avantage la messe est dite , comme l'année dernière nous réussirons à battre la meilleure équipe de la poule grace à la volonté de tous et l'implication tactique ...


Bravo , place vendredi à Jardres une des très bonne et sympathique  équipe de notre championnat vétéran ....En espérant que leur président ne vienne pas voir le match :-)

Commentaires