La 2 à fonds !

5 novembre 2017 - 21:15

La réserve est un promu qui se porte bien. En effet, après 5 journées elle est co-leader de sa poule.  Ce classement était vraiment inespéré en début de saison !

Pourtant, le match n'a pas été simple même si Florian Martin ouvre la marque dès la 11'. L'équipe de Chaunay va réagir rapidement en égalisant à la 17' puis en prenant l'avantage à la 21' ! Nos joueurs vont alors faire parler leurs qualités offensives pour porter la marque à 5 à 2 à la pause. Janys Massuet égalise à la 25' avant que Florian Martin commence son show en marquant à la 32' puis 41' : Et un triplé en 1 mi-temps SVP ! Pas mal. Tony Delhome ouvre son compteur juste avant la pause.

La seconde période sera beaucoup moins aboutie mais nos attaquants vont malgré tout continuer de corser l'addition par Tony et Janys une nouvelle fois. Victoire finale de 7 buts à 2. Pourvu que ça dure !