La 2 enchaîne

29 octobre 2017 - 17:52

Les réservistes recevaient Availles Limouzine. C'est Mamadou Drame qu vient récompenser le bon début de match des locaux en ouvrant le score à la 35'. Mais cet avantage sera de courte durée car les joeueurs du Sud Vienne vont rapidement égaliser 1-1 38'. Malgré tout, les locaux basculent à a pause avec l'avantage suite à un pénalty converti par Florian Martin 2-1.

La seconde période sera plus musclé et l'arbitre devra sortir les biscottes 1 jaune pour nous et 3 pour Availles. Il sanctionnera même Constant Guillet, coupable d'une grosse faute, d'un carton rouge. Constant laisse donc ses partenaires dès la 59' avec un avantage minime...Heureusement Florian Martin en réalisant un doublé viendra sceller la victoire locale qui permet à l'équipe de rester dans le haut du classement ! Bien; à confirmer