Grosse déception !!!

29 octobre 2017 - 18:10

Pour l'un des plus longs déplacements de la poule, l'équipe avait bien débuté la rencontre. Au bout de 8' Richard Zamorra et Sylvain Neau avait donné 2 longueurs d'avance qui laissait présager d'un bon après midi pour l'ensemble des supporter en direct live....Notre domination était totale Richard obtenant même un pénalty à la demie heure de jeu. Janys Massuet se voit donc offrir l'occasion de faire le break mais il échoue 0-2 à la pause en notre faveur.

Que c'est il passé dans le vestiaire ??? Toujours est-il que les locaux rentrent avec une détermination bien plus grande accentuée par la réduction du score sur corner dès la 47' 1-2. Le jeu se débride et l'arbitre commence sa distribution de cartons. A ce jeu, Kinou se fera expulser suite à 2 jaunes au 57 et 61'....Cela complique la tache d'autant plus que dans cette intermédiaire Leignes a égalisé ! L'équipe se trouve déstabilisée et les locaux en profitent pour prendre le large au 64' et 68' 4 à 2. Ce sera le score final dans un match fou ! (7 jaunes  1 rouge)

Match vraiment dommage ou l'équipe aura montré 2 visages : Un premier acte convaincant ou on doit tuer le match et un second ou les éléments nous ont fait rendre les armes petit à petit...Réaction nécessaire le week end prochain !!!

En attendant, n'oubliez la mise en place des tables pour le loto lundi soir à 20h30 à la salle de Gençay avant le loto le lendemain à 20h30 !