Les vétérans s'imposent difficilement

14 octobre 2017 - 09:41

Il ne fallait pas être en retard vendredi soir car dès la 2' sur un centre de Régis Ferron Stéphane Goujon ouvrait la marque. Il récidivait à la 5' idéalement servi cette fois par Stéphane Martin. A près cette entame idyllique, les locaux déjouaient et c'est presque logiquement que Vouneuil/Biard revenait à la marque peu avant la pause. Il est vrai que François Chaperon seul face au gardien aurait du réaliser le break avant cela !

Les changements opérés à la mi-temps apportent de la fraîcheur et sur un centre d'Olivier maitre William Petit place une tête imparable 3-1. Dans la minute qui suit, suite à une très mauvaise relance de Régis Ferron les poitevins reviennent à la marque 3-2.Il faudra attendre la 45' pour prendre le large sur une combinaison Goujon-Petit pour voir le premier nomé faire le triplé. A la 49', suite à une glissade de François Chaperon (pas dans un bon jour hier : 2 passes réussies dans le match !!!) William Petit se bat pour conserver le cuir et tromper  le gardien d'une frappe au ras du poteau 5-2 score final.