ESMG - BRION ST SECONDIN

23 août 2017 - 22:14

Dernier match de préparation avant la reprise dimanche en coupe de France à 15h00 à Saint Maurice.

Nous recevions nos voisins de Brion St Secondin qui ont logiquement fait parler leur supériorité en s'imposant 6 à 3.

Après quelques ratés visiteurs, c'est Florian Delage qui va servir Alexandre Bouchet plein axe pour l'ouverture du score à la 23' 0-1. A la 40' Richard Zamorra récupère le cuir au 30 mètres et s'en va tromper le portier 1-1. On pense conserver ce score plutôt flatteur à la pause mais sur l'engagement les noirs reprennent l'avantage 1-2.

Au retour des vestiaires c'est Maxime Rouger qui corse l'addition à la 46' puis  Alexandre Bouchet à la 50 1-4. Sur corner Jérémy  Baillargé réduit la marque 2-4. A l'heure de jeu Mathieur Héraut transforme un pénalty logique avant que ses compères d'attaque n'ajoutent un sixième but. En fin de match Sébastien Mercier inscrira un troisième but, son premier sous nos couleurs ! Score final de 3 à 6.

La défaite est logique car Brion nous est largement supérieur mais c'est un avant goût de la tâche qui nous attend dimanche !!!!